Parcours de revitalisation

Cette approche holistique de la santé de l'Église s'articule autour d'un cycle continu : redécouvrir le plan de Dieu pour votre église, évaluer soigneusement votre contexte et prendre des mesures pour combler l'écart en élaborant un plan et en mettant en œuvre les changements nécessaires par la puissance du Saint-Esprit.

Parcours de revitalisation

Jervis Djokoto parle du nouveau cadre des voies de revitalisation (anciennement Plan de Vie).

 

Cette approche holistique de la santé de l’Église s’articule autour d’un cycle continu : redécouvrir le plan de Dieu pour votre église, évaluer soigneusement votre contexte et prendre des mesures pour combler l’écart en élaborant un plan et en mettant en œuvre les changements nécessaires par la puissance du Saint-Esprit.

 

Pour en savoir plus, visitez notre site Web à l’adresse : https://fmcic.ca/church-health-2025/

Pour voir la traduction en français, veuillez cliquez sur l’onglet « CC » en bas à droite et vous verrez les sous-titres en français

Partager cette publication :

Publications similaires

Des choses que je dis aux Églises

Aujourd’hui je veux parler de célébration. Les églises ont besoin de célébrer plus. Je le dis tout le temps. Tout un tas de bonnes choses arrivent dans nos églises. Même des miracles. L’éternité des personnes change.

Lire